Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

dimanche 15 septembre 2019

mes débuts dans le libertinage (5) le couple black et moi

La soirée se poursuit dans le club échangiste. A mon grand étonnement, Audrey et Damien ne se montrent pas du tout possessifs envers moi. Au contraire, ils me poussent dans les bras d'un couple libertin black avec qui je vais découvrir de nouvelles choses.

Drague libertine dans un club


Quand nous retournons finalement au bar, nous ne retrouvons pas Damien, pas plus que les deux couples avec lesquels il fricotait quand nous l'avons quitté. Ce n'est qu'après une exploration en large et en travers du club échangiste que nous tombons finalement sur eux. En train de partouzer tous les cinq, ils ne font pas même attention à nous. A l'exception de Damien, qui, tout de même, semble s'inquiéter de l'absence de sa moitié.

Audrey ne se pose pas de questions. Elle se lance dans la mêlée, cherchant à m'entraîner à sa suite. Cela ne fait pas si longtemps que je connais le sexe à trois. Et je dois bien dire que sept m’apparaît comme un chiffre profondément déraisonnable. Je reste donc à proximité, regardant les trois couples se mélanger les uns aux autres.

Mais voici que le black de tout à l'heure fait son apparition, main dans la main avec la jolie métisse que j'avais devinée être sa compagne. Les deux amoureux s'assoient à côté de moi, regardant la partouze entre les trois couples. J'imagine qu'ils sont fatigués de leurs galipettes précédentes.

Je n'ai pas prêté attention au fait que les deux tourtereaux ont sciemment placé madame juste à mes côtés, me séparant de monsieur de son corps svelte et sexy. Tous les deux regardent l'orgie devant nous, et commencent à se tripoter. "Quelle santé !" me dis-je. Je les imagine bien rejoindre l'orgie en cours, même si le lit me semble bien petit.

Mais voilà que je sens une main se poser délicatement sur la cuisse. J'ai un premier geste de recul. Puis je repense à ce que j'ai lu à ce sujet. Dans les clubs échangistes, ce sont souvent les femmes qui font le premier pas entre elles. Je décide de me laisser faire. Je sais qu'Audrey et Damien seraient fiers de moi si j'allais plus loin avec ce joli couple black. Et surtout, j'en ai très envie.

Préliminaires torrides avec un couple black


Je rends donc sa caresse à la jolie métisse. Elle a un corps svelte, presque athlétique, mais, malgré tout, très bien proportionné. De jolis seins bien ronds et, comme j'ai pu le constater lorsqu'elle était dans le grand lit, un fessier à tomber à la renverse. Mais surtout, sa peau est d'une incroyable douceur. Mais je n'ai pas le temps d'aller plus loin dans ces considérations.

A peine ais-je montré un signe de consentement que les choses s'emballent. La métisse m'embrasse à pleine bouche, tandis que son homme se lève pour se placer finalement à côté de moi. Alors que je roule une pelle à sa femme, il m'embrasse dans le coup. Bien vite, nous nous retrouvons à moitié nus, et je peux sentir la puissance du corps presque bodybuildé du black.

Nous nous retrouvons, toutes les deux, à genoux devant lui, en train de lui lécher les couilles et de goûter à sa belle bite bien droite. Derrière nous, des couples passent. Certains essaient même de nous rejoindre dans nos préliminaires. D'un regard bienveillant et d'un geste clair, Olivia (c'est son prénom) les repousse. Elle a compris que j'étais débutante. D'ailleurs, elle me prend par la main et m'entraîne, ainsi que son compagnon, dans une petite pièce qui ferme heureusement à clé. Ces préliminaires ont été si torrides que je suis impatiente d'aller plus loin.

Sexe en trio avec un couple libertin inconnu


Je n'ai jamais mis les pieds dans un club libertin. Je n'ai coquiné qu'une fois avec un couple. Et je n'ai jamais non plus couché avec un black. Et pourtant, je me sens terriblement à l'aise. Tout se passe comme si le désir avait tout balayé autour de moi. Toutes les appréhensions, dans cette alcôve sécurisée, ont laissé place à une tension sexuelle qui me serait effroyable si elle n'était pas en même temps si douce et si sereine.


Même le fait qu'une femme - grande nouveauté pour moi - soit en train de me lécher m’apparaît tout naturel. Mieux : tout en suçant son mec, il me prend des envies de lui rendre la pareille. Ce que je fais bientôt . Sans appréhension, là non plus, j'embrasse son Mont de Vénus du bout des lèvres, je passe doucement ma langue entre ses lèvres et je trouve finalement son clito.

Le visage du mari vient se coller au mien. D'une voix très douce, il me demande s'il peut me prendre. Je hoche doucement de la tête. Il se lève pour aller chercher une capote dans le distributeur qui trône au fond de l’alcôve. Me voici en train de prodiguer mon premier cunnilingus à une femme, les fesses tendues vers une bite qui s'apprête à me pénétrer.

Bientôt, je sens toute la longueur de son membre s'emparer de mon intimité. C'est comme si je ressentais chaque centimètre de sa queue s'immiscer lentement en moi. Je sens même distinctement ses couilles appuyer contre mon clitoris. Puis il lime, alternant des mouvements saccadés, des va-et-vient plus voluptueux et des grands coups au fond de moi. De mon côté, je n'ai pas abandonné ma résolution de faire jouir de ma langue sa gentille fiancée.

La partouze entre nous trois ne s'achèvera que quand nous aurons tous et toutes joui. Lui va me gratifier d'une splendide éjaculation sur la poitrine. Je ne pourrai retenir un rire nerveux quand il arrosera finalement mes petits seins.

Jalousie, quand tu nous tiens


Quand nous quittons finalement la cabine, repus de plaisirs, il doit être tard dans la nuit. La soirée est pratiquement achevée. Audrey et Damien, ainsi que les deux autres couples, ont abandonné la banquette sur laquelle ils étaient installés. La plupart des couples a déserté le club, de toute façon. Je retrouve mes complices de débauche installés sur un canapé. Ils sirotent un verre de Gin Tonic et en ont commandé un pour moi. Je prends congé de mes amants d'un soir par une bise sur la bouche.

"Alors, elle était bonne sa chatte ?". Je décèle une pointe de jalousie dans la question d'Audrey. Et puis, d'abord, comment sait-elle ? Elle m'explique qu'elle nous a espionnés, comme l'ont fait d'ailleurs de nombreux couples, par la glace sans tain qui constitue l'attraction principale de la pièce où nous nous trouvions.

Damien aussi semble chafouin. Tous les deux font mine de se réjouir de me voir m'affranchir de leur tutelle, mais je sais bien qu'il en est autrement. Ceci dit, moi aussi, je suis un peu jalouse. Et pas seulement de Damien : le fait d'avoir vu Audrey embrasser à pleine bouche d'autres femmes pique mon ego d'une manière que je ne saurais expliquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.