Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

vendredi 6 septembre 2019

mes débuts dans le libertinage (3) je suis une licorne libertine

Damien a réveillé en moi une véritable gourgandine. Mais ce n'est pas tout. Car s'il m'a appris qu'une femme peut assumer ses désirs sans rougir, il va pousser les choses beaucoup plus loin. Lui et sa compagne vont faire de moi une licorne libertine.


Mon amant, sa femme et moi


Pendant plusieurs jours après cette première relation sexuelle, je suis restée partagée. D'un côté, la honte et la culpabilité d'avoir couché avec un homme marié. De l'autre, des fantasmes toujours renouvelés qui peuplaient mes nuits et mes séances de masturbation. Enfin, cette phrase étrange prononcée par mon nouvel amant : "elle le sait déjà, de toute façon". Comment la femme de Damien pouvait-elle être au courant de notre débordement alors même qu'il venait juste de se produire ?

Je vais en avoir le cœur net. Quelques parents se sont donnés rendez-vous au bord de la rivière, près d'une plage, pour un pique-nique avec les enfants. Audrey et Damien seront de la partie. Et c'est peu de dire que j'appréhende. Mais en même temps, j'ai envie de revoir celui qui m'a fait tant jouir. Et je rêve un peu de crever l'abcès de ses infidélités.

Le jour J, j'arrive avec mon poussin assez tard, par rapport à l'heure du rendez-vous. Tout le monde est là. Le soleil cogne déjà, en ce début juillet. Je fais la bise à chacun et à chacune et je laisse mon garçon partir jouer avec ses amis. Quand vient le tour de Damien, il m'embrasse sur les deux joues, comme si de rien n'était.

Audrey fait de même. Pas de doute possible : elle n'est pas au courant de la partie de jambes en l'air entre son mari et moi. Le repas se passe dans la meilleure ambiance du monde. Puis, certains parents se proposent de piquer une tête. Les enfants sont déjà à l'eau. Moi, pudique, je n'ai même pas prévu de maillot de bain. Audrey va saisir l'occasion pour me parler en tête-à-tête.

Le couple libertin


A peine nous retrouvons nous seules, toutes les deux, qu'elle passe à l'offensive. Tout sourire : "c'était bien avec Damien ?". Moi : "euh... de quoi tu parles ?". Elle, toujours enjouée : "tu sais très bien de quoi je parle". De toutes les mamans ici présentes, Audrey est de loin celle que je connais le moins. Je bafouille. Et plus je m'enfonce dans le mensonge, plus elle sourit. "Ne t'inquiète pas, je sais tout. Je sais que Damien aime les belles femmes et moi aussi".

Elle passe délicatement sa main sur mon épaule nue. Oh, rien de très sexuel, mais je frissonne. Elle vient de plonger son regard noir et doux dans le mien, bleu et timide. Elle reprend la parole : "Damien et moi sommes libertins depuis toujours. Il te désire depuis un moment, je ne vois pas de raison de m'offusquer. Sauf si toi, ou lui, tombaient amoureux. Lui, je n'ai pas de doute. Et toi ?". Je fais semblant de ne pas comprendre, ce qui reste un peu vrai. "Tu es amoureuse de lui ?".

Je ne me suis jamais posé la question. Je l'admire, je le désire et il m'a fait jouir comme rarement j'ai joui dans ma vie. Il y a de quoi tomber amoureuse. Et pourtant, je réponds : "non, non, c'est juste sexuel". Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, ni pourquoi je l'ai exprimé comme ça. La main d'Audrey effleure ma cuisse. J'ignore si ce geste est volontaire.

"Alors c'est super. Tu laisses ton fils à son père ce week-end ? Tu pourrais passer à la maison...". Je dis oui. Et, tout de suite, je regrette d'avoir accepté l'invitation. Mais qu'aurais-je pu faire à la place. De toute façon, je suis coincée. J'ai fait cette femme cocue, comment pourrais-je lui refuser quoi que ce soit ?

La licorne libertine


Nous sommes samedi. Je dois me rendre chez Audrey et Damien. De toute façon, quoi ? Que peut-il bien m'arriver ? Leur fille sera là, on ne va pas parler à bâtons rompus de ce qui s'est passé. Je sonne. Audrey m'ouvre, habillée comme à son habitude. Moi, je me suis faite belle (et un peu sexy). Là aussi j'ignore pourquoi. Très vite, je m'aperçois que nous ne somme que tous les trois. Leur fille dort chez une copine.

Il fait chaud dans l'appartement. Je me sens moite. On boit un verre. Curieusement, le couple libertin me semble plus intimidé que de coutume. Audrey va tout de même briser la glace. De la façon la plus directe qui soit : "tu sais, ça ne me gêne pas du tout de te prêter mon chéri. Du moment que tu me le rends après". Je pique un fard. Elle profite de son avantage : "tu veux que je te prête Damien ?". Je me rebelle et me fend d'un "si c'est proposé si gentiment, je ne vois pas de raison de refuser".

Audrey semble agréablement surprise de ma franchise. Elle me demande : "tu sais ce qu'est une licorne pour un couple libertin ?". Et de m'expliquer qu'on appelle ainsi une femme célibataire qui couche avec un couple. "Ça te va ?". Je ne peux plus reculer. Du reste, je n'ai pas envie de reculer.

"Chéri, déshabille-toi, s'il te plait". Damien s'exécute. Sa grosse bite est déjà tendue comme un arc. "Va nous attendre dans la chambre". Docile il s'exécute. Audrey se lève et m'invite à faire de même. Délicatement, elle me déshabille entièrement. Elle me regarde. "Tu es très belle" dit-elle, en retirant ses vêtements à son tour. Elle aussi est très belle.

Découverte du sexe à plusieurs


Inutile de vous dire que je n'ai jamais pratiqué le sexe en groupe. Et je ne sais pas comment cela se passe. Audrey me prend par la main, au sens propre comme au figuré, et m'emmène dans la chambre conjugale. Damien y est allongé, entièrement nu, il nous attend. "Caresse-le tu vas voir" me demande Audrey.

Je prends sa belle bite en main. Je le branle lentement. Je fais de mon mieux et lui caresse aussi les couilles. La libertine monte à califourchon sur le visage de son mari. Celui-ci lui empoigne ses gros seins et la lèche voluptueusement. Au bout de quelques minutes, elle tortille du bassin. Ses râles se font plus profonds. Enfin, elle jouit.

A peine remise de ses émotions, elle m'invite à prendre sa place. La langue de Damien m'ouvre les lèvres, caresse mon clito, le titille. Il caresse aussi mes seins et suce mon petit bouton. Je vais être encore plus rapide qu'Audrey à atteindre l'orgasme. 

Ce petit jeu va durer des heures, pendant lesquels nous allons échanger nos places entre la bouche et le sexe de Damien. A plusieurs reprises, Audrey va venir me caresser le dos, la poitrine et même mon mont de Vénus à l'épilation en ticket de métro.  Je sens qu'elle voudrait aller plus loin avec moi, mais elle ne brusque pas les choses.

Quand un nouvel orgasme me monte jusqu'au bas ventre, c'est moi qui prends sa bouche. Toutes deux épuisées par de telles sensations, nous décidons de récompenser notre lécheur. Je suce sa bite pendant que la libertine lui caresse les testicules. Sans me demander mon avis, il jouit dans ma bouche. J'avale tout sans hésiter.


1 commentaire:

  1. Quel plaisir de lire ce blog. On adore te sentir devenir libertine de jour en jour. J'ai trop hâte de te rencontrer. D'ailleurs, si Damien et Audrey veulent se joindre à nous ;-)

    RépondreSupprimer

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.