Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

samedi 7 septembre 2019

mon lécheur soumis

Il y a quelques semaines de ça, juste avant de partir en vacances, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme un peu particulier. Sur un site de rencontres, il se décrivait comme soumis, et vantait ses qualités de lécheur. J'ai décidé d'en profiter.

Lécheur soumis pour femme


Depuis ma rencontre avec Audrey et Damien, je fréquente régulièrement des sites de rencontres libertines, ou simplement "sexe". J'y fais régulièrement des rencontres : avec des hommes, des couples et plus rarement des femmes. Ce mois de juillet, j'ai fait la connaissance d'un jeune mec de 25 ans aux talents tout particuliers.

Parmi les nombreux profils d'hommes seuls, mon attention a été attirée par un pseudo un peu original : "lecheursoumis". Je clique, et je m'aperçois que le gars n'a que 25 ans. Je passe à autre chose. Mais, quelques minutes plus tard, c'est lui qui m'aborde : "Bonjour madame. Comment allez-vous ?". Déjà, il écrit des mots complets et des phrases sensées. C'est déjà un bon point. Du coup, je me permets de lui demander ce qu'il propose.

Aziz est un jeune rebeu de 25 ans, qui aime être soumis aux femmes. Il propose donc à toutes de les faire bénéficier de cunnilingus sans réciproque. Bien sûr, libre à ces dames de récompenser le lécheur. Mais Aziz le soumis n'en attend pas tant. Amusée par l'initiative, je lui fixe rendez-vous chez moi, alors que poussin est en vacances chez son père. Je m'attends à un lapin : il y a beaucoup de fantasmeurs sur ce genre de réseaux sociaux.

Aziz, 25 ans, jeune rebeu docile


Mais à l'heure dite, on sonne à ma porte. Aziz est là, devant moi. C'est un très beau mec, peut-être un peu petit pour moi. "Bonjour madame, est-ce que je vous conviens ?". Je ne me suis jamais sentie une âme de dominatrice, mises à part quelques expériences que je vous raconterai un autre jour. Mais le jeune homme est charmant et l'expérience m'amuse par avance. Je l'invite à entrer.

Je le fais s'asseoir sur le fauteuil en face du canapé, où je m'installe. Je lui demande comment cela se passe. Il me répond qu'il attend mes ordres. Je suis d'humeur joueuse et le côté "domina" me plaît, tout à coup. "Fous-toi à poil". Il obtempère. Déjà sa bite de taille moyenne, assez large mais courte, est au garde-à-vous. Je soulève ma jupe et je retire mon string : "lèche !".

Là encore, Aziz obéit sans broncher. Et il est doué. Un peu moins que Damien, sans doute, mais il fait partie des meilleurs lécheurs que je connaisse. Je me laisse aller. Je vais même jusqu'à allumer la télé pendant qu'il s'affaire à me donner du plaisir.

En parlant de plaisir, le mien monte tout doucement. Et mon côté dominatrice se réveille. J'appuie sur sa tête, presque à l'étouffer entre mes cuisses. Il semble aimer et redouble d'efforts pour me faire du bien. Enfin, il parvient à me faire jouir. Mes cuisses se contractent involontairement. Je dois lui écrabouiller le visage. Quand c'est fini, il ressort sa tête. Son sourire ravi est parsemé de tâches de cyprine. Je lui donne congé, sans y mettre les formes.

Mon lécheur, mon sextoy


Depuis cette première rencontre, j'ai souvent utilisé Aziz comme un sextoy humain. Il adore ça, et moi aussi. Quand je me sens seule, je l'appelle et il vient chez moi ou moi chez lui. A chaque fois, il me lèche sans rien demander en échange. Parfois, bonne fille, je le branle après le cunnilingus, pour qu'il puisse jouir à son tour.

J'ignore s'il a d'autres "maîtresses", mais il se tient presque parfaitement à ma disposition (il a un travail lui aussi, il ne faut pas exagérer). Hier, vendredi, je suis sortie du boulot avec des envies de sexe. En bonne égoïste, j'ai envoyé un message à Aziz, qui était disponible. Il m'a léchée, j'ai joui. Et voilà tout.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.