Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

jeudi 29 août 2019

mes débuts dans le libertinage (1) fantasmes célibataires

L'histoire de mon libertinage commence, alors que je suis encore une parfaite puritaine, par la rencontre d'un homme. A 35 ans, à mon grand étonnement, je fantasme sur un homme marié et je me masturbe en rêvant de lui.

Une libertine qui s'ignore


Alors que je venais de fêter mes 35 ans - et de divorcer quasiment dans le même mouvement - j'ai fait une rencontre qui a profondément bouleversé ma vie. J'avais tout, à l'époque, d'une puritaine complète. Mis à part un verre de vin de temps à autre, je ne buvais jamais. Pas plus que je ne faisais la fête. Et si j'étais effectivement inscrite sur des sites de rencontres, je cherchais une histoire sérieuse, un mec avec qui élever mon petit garçon.

Rien de bien folichon, donc. Je travaillais - et je travaille toujours - pour une administration, dans une petite ville quelconque de l'Est de la France. J'emmenais tous les jours de la semaine mon fils à l'école et j'étais bénévole dans l'association de parents d'élèves. C'est là que j'ai fait la rencontre qui a transformé ma vie, et pas seulement sexuellement. Non, ma façon d'envisager l'existence s'est métamorphosé grâce à lui : Damien.

N'allez pas croire que je bossais bénévolement pour cette association dans le but de faire des rencontres. En fait, il n'y avait que des femmes, dans cette asso. Des femmes, et ce papa même pas célibataire dont la fille venait de rentrer en CP. Au début, même, je l'ai trouvé sans intérêt.

Damien, un homme marié


Il faut vous dire que Damien n'a rien du bel homme. Grand, costaud, voire même un peu gros, une calvitie naissante, des lunettes, des fringues pas possible, il parle d'une voix monotonement calme. Enfin, c'est ce que je croyais à l'époque. Il est le seul type à s'impliquer dans cette association, et comme on a toujours besoin de bras solides, nous, les mamans, nous le chouchoutions.

Damien, en plus de n'être pas particulièrement attirant, est marié. Il élève sa fille avec Audrey, une jeune femme jolie, petite et plutôt ronde. Tout le contraire de moi, qui suis grande et fine. C'est un véritable papa-poule, qui passe beaucoup de temps avec sa petite fille. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai appris à l'apprécier.

En réalité, j'ai commencé à fantasmer sur lui. De façon tout ce qu'il y a de plus correct. Je me disais que si j'avais trouvé un tel homme, rien ne se serait passé aussi mal qu'avec mon ex-mari. Damien se montrait attentif, patient, mais aussi capable d'autorité par rapport à sa fille. Et je l'admirais pour ça. Pour ça, et pour sa façon de s'impliquer dans l'école : il ne craignait pas de tenir un rôle féminin. Preuve, selon moi, d'une vraie virilité. Chose que je vérifierai par la suite.

Je me masturbe pour lui


Quoi qu'il en soit, ces sentiments diffus sont devenus, au fur à mesure du temps, après chaque réunion et surtout à partir de la kermesse de l'école, de plus en plus érotiques. Un jour, j'ai discuté une bonne heure avec lui devant l'école. Il avait des opinions aussi tranchées qu'argumentées sur des tas de sujets. Et ne craignait pas de les partager.

Quand je suis rentrée chez moi, un désir étrange m'a envahi le bas-ventre. Je me suis aperçue, d'un seul coup, que je n'avais pas eu de rapports sexuels depuis plus d'un an. En y repensant, je trouve cela inconcevable, aujourd'hui.

Bref, je me retrouve avec cette envie puissante qui me travaille le corps. Comme une mauvaise mère de base, je mets mon petit gars devant la télé, avec sa console de jeux et je file à la salle de bain. Je ferme le loquet et je me déshabille en deux temps, trois mouvements. Je me regarde dans la glace. Je ne suis pas si mal... Certes, j'ai de petits seins, mais une belle silhouette. Je regarde mon cul. Il est comme à mes 20 ans. Je commence à caresser ma poitrine.

Déjà, je dois serrer les lèvres pour éviter que des murmures de désir ne s'en échappent. Je rentre dans la cabine de douche. L'eau coule, chaude sur ma peau. Je dépose un peu de gel douche au creux de ma main. Je caresse mon corps comme s'il s'agissait d'huile de massage. Je place le pommeau entre mes cuisses, de sorte que le jet effleure mes grandes lèvres.

Il ne me reste plus qu'à me laisser aller. Je tortille des cuisses pour que l'eau vienne, de plus en plus, caresser mon clito. Et surtout, je joue du débit, pour accroître ou calmer mes sensations au gré de mon désir. Je l'imagine passer une main sur mon ventre, lui qui est derrière moi. Il m'embrasse dans le cou, remonte sa main vers mes seins. De ses doigts experts, il agace mes tétons. Je suis en feu.

Quand finalement, il me pénètre en levrette, debout, je jouis de mes doigts enfoncés profondément en moi. C'est Damien, c'est lui, qui me prend, qui me baise, avec autant de virilité et de délicatesse qu'il est possible. Je fantasme sur un homme marié.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.