Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

samedi 14 septembre 2019

mes débuts dans le libertinage (4) première sortie en club échangiste

Pas peu fier, Damien nous conduit, Audrey et moi, dans le club échangiste le plus proche de notre petite ville. Là, je découvre les amis libertins du couple. Mais surtout, je découvre les us et coutumes de ce genre de lieux.

En route pour le club échangiste


Lorsqu'un soir, je reçois un texto de Damien, je ne suis même pas surprise. Le contenu du SMS ne m'effraie même pas : "on sort samedi soir avec Audrey. Tu veux venir avec nous ?". Je me doute tout de suite de quoi il s'agit. Je réponds "Pourquoi pas ? Je n'ai pas poussin ce week-end". Quelques minutes se passent. Je me dis que le couple ne s'attendait pas à une réponse positive aussi rapide de ma part. Je suis plutôt contente de mon coup.

Damien en remet une louche, au cas où : "on sort dans un club libertin. Habille-toi sexy". Je ne me fends même pas d'une réponse. Le jeu de dupes est terminé et, pour une fois, c'est moi qui ai gagné. Enfin, pas tout à fait : m'habiller sexy, pourquoi pas, mais je n'ai rien qui convienne, dans ma garde-robe.

Bref. A peine poussin récupéré par son père, je file dans la seule boutique en ville que je ne connais pas : le sexshop. Là, je suis accueillie par Myriam, une jolie vendeuse, dont je découvrirai bientôt qu'elle est également libertine. Je lui explique, de but en blanc, la raison de ma venue. Elle prend les choses en main, et je repars avec une tenue affriolante à souhait.

Le soir dit, Audrey et Damien passent me chercher. Il est déjà relativement tard. C'est elle qui conduit. Un long pardessus cache mon accoutrement. Après une demi-heure de route, durant laquelle nous discutons de tout et de rien, nous parvenons enfin sur le parking du club échangiste. Mon cœur bat la chamade, mais je fais comme si tout était normal.

Les amis échangistes d'un couple libertin


C'est Damien qui sonne à la porte. Au terme d'une attente qui me semble durer une éternité (30 secondes, peut-être une minute), une dame, tout décolleté en avant, vient nous ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Elle fait la bise à Damien, puis à Audrey, et enfin à moi. "Chantal" se présente t-elle. Je bredouille mon prénom, puis passe la porte du club échangiste.

La patronne prend nos manteaux. Je découvre une robe noire, très courte, qui dessine un dos nu qui descend jusqu'à la raie de mes fesses. Damien n'en perd pas une miette et Audrey me complimente. Elle, ce sont surtout ses seins qu'elle a mis en valeur. Elle est superbe.

Damien nous prend toutes les deux par la taille et nous conduit, fier comme un pacha, à l'intérieur même de la discothèque. Sur place, je découvre le décor que j'avais imaginé, à quelques détails près. Bien entendu, je m'étais documentée avant de venir et tout ressemble à ce que j'avais envisagé. Ici, une dame d'un certain âge danse seins nus dans une espèce de cage. Là, des couples se trémoussent sur la piste de danse. Un peu plus loin, d'autres sont attablés et sirotent un verre, l'air de rien.

Mais à peine faisons-nous un pas que deux personnes nous tombent littéralement dessus. Elle, c'est Marina, une petite grosse à forte poitrine et à la voix criarde. Lui, c'est Anthony, petit gros lui aussi, mais bien plus discret. Ils claquent la bise à mes complices, qui me présentent à leur tour. Malgré la musique, on entend distinctement Marina : "on est avec Lucie et Yann, au bar, vous nous rejoignez ?".

Au bar, nouvelles présentations. Lucie, grande blonde aux yeux bleus, à peine plus petite que moi, très jolie, exhibe presque entièrement une poitrine apparemment refaite. Son mec, Yann, est également un beau mec. Je me demande bien ce que ces gens font ensemble.

La partouze des "coins-câlins"

"Qu'est-ce que tu prends ?" me glisse Audrey à l'oreille, criant presque pour couvrir l'assourdissante musique. Je suis démunie. Je me fends d'un "comme toi" et me retrouve avec une sorte de Gin Tonic plus que frais et terriblement amer. Je le bois presque d'une traite. Il fait terriblement chaud ici. Assises chacune sur un tabouret, Marina et Lucie ont pour ainsi dire échangé leurs maris. La première roule des pelles à Yann, tandis que Lucie se laisse peloter ses nichons siliconés par Anthony.

Mais c'est à Damien qu'elle va offrir sa bouche, échangeant un long baiser langoureux avec mon amant. Je regarde Audrey qui ne semble en rien s'offusquer de la situation. Je ne sais pas comment elle fait : je suis terriblement jalouse.

Elle doit avoir remarqué mon état et tente de m'extirper de cette situation complexe. Elle me propose, toujours à l'oreille, d'aller voir ce qui se passe dans les "coins-câlins". Je ne sais même pas de quoi elle me parle. Je la suis docilement. Me tenant par la main, Audrey passe une porte vaguement isolée par un rideau de toile. Là, la scène qui s'offre à nos yeux m'ébahit : dans un grand lit, une demi-douzaine de couples sont en train de baiser. Que dis-je ? De partouzer carrément !

A quelques centimètres de nous, un grand black musculeux besogne en levrette une dame ronde aux seins lourds, manifestement plus âgée que lui. Je crois reconnaître sa compagne, une jolie métisse qui chevauche la bite d'un mec de la trentaine.  Audrey, elle, me dévisage. Elle cherche à savoir ce qui se passe dans ma tête. A vrai dire, je n'en sais rien moi-même.

Alors quand le black, dans un grand sourire, tend une main dans ma direction, je fais un pas en arrière. Il tente ensuite sa chance vers Audrey, qui refuse poliment. Au lieu de le rejoindre, elle me dit, toujours à l'oreille : "tu peux y aller, si tu veux. C'est un bon coup". Je refuse d'avoir l'air offusquée. Mais là, non, c'est vraiment trop pour moi.

Et puis, après tout, la soirée ne fait que commencer. Qu'on me laisse le temps de "me chauffer".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.