Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

vendredi 13 septembre 2019

les deux puceaux et la libertine

Drôle d'histoire, ce week-end, où j'avais confié poussin à son père. Deux très jeunes hommes, que je soupçonne d'être puceaux, m'ont proposé un plan cul à trois. Après quelques hésitations, j'ai finalement accepté. Et je m'en félicite ! Non seulement j'ai fait une bonne action, mais je me suis également bien amusée...

Drague sur internet


Ce week-end, c'est la semaine "papa" pour mon poussin. Ce qui veut dire que, de mon côté, je peux me laisser aller à mes envies les plus scabreuses. Sauf que, une fois n'est pas coutume, je n'ai vraiment rien de prévu. Louis a un mariage ou une réunion de famille quelconque. Et mes autres coquins et coquines ont d'autres obligations. Bref, il faut que je me remette à la rencontre par internet. Ce n'est pas que ça me réjouisse, mais aux grands maux...

Je me connecte donc sur un site libertin. Au départ, je recherche un couple. Mais personne ne retient mon attention, si ce n'est des profils qui, manifestement, sont bidons. Je réponds poliment aux hommes seuls qui me sollicitent que, non, ce week-end, j'ai des envies bisexuelles. Certains comprennent et me laissent tranquille. D'autres se font bloquer irrémédiablement.

Puis un message arrive. Le pseudo m'intrigue : "2jeunesgarspourmeuf" ou un truc dans le genre. Il s'agit effectivement de deux jeunes gaillards qui proposent leurs "services" à des femmes. Curieuse, je poursuis la conversation. Ils m'ont l'air bien jeunes, voire inexpérimentés, à leur façon de parler. Ils m'envoient des photos : mignons, mais plutôt geeks d'allure.

Moi, je leur plais. En tout cas c'est ce qu'ils disent. Alors OK, voyons ce que ça donne. Je les invite à me retrouver chez moi ce samedi soir. On verra bien ce que ça donne.

Deux puceaux à la maison


On sonne à la porte. Certainement mes deux jeunes gars. J'ai décidé de m'habiller de façon décontractée, pas du tout libertine. J'ouvre, ce sont bien eux. Mon dieu ! Ils ont l'air encore plus jeunes que sur les photos. Au point où j'en suis, je les fais entrer. Mais, dans mon for intérieur, je fais une croix sur mes projets de nuit de sexe endiablée.

Ils sont tout timides. Je leur propose un verre. Mais une idée saugrenue me vient. Je leur demande leurs papiers. Vraiment pas envie d'avoir des soucis avec les parents. C'est bon, ils sont majeurs. Oh, pas depuis longtemps, mais ça me suffit bien.

Nous discutons ensemble. Ils me racontent leurs expériences depuis qu'ils ont décidé de draguer ensemble sur internet. Et ça sonne faux. De but en blanc, je leur demande s'ils sont puceaux. Bien entendu, ils me répondent que non. Mais je suis persuadée que si. Timides comme ils sont, sans physiques exceptionnels, ils ne doivent pas avoir une grande expérience, quoi qu'il en soit.

Je ne saurais dire pourquoi, mais ça aiguise ma curiosité, sans dire pour autant que ça m'excite. Et puis zut, je suis là pour dire la vérité : oui, ça m'excite un peu d'avoir deux petits puceaux sous la main.

La libertine prend les choses en main


En tout cas, ils ont beau se vanter de leur soi-disant expérience, ils ne se montrent pas très entreprenants. Si je veux que les choses décollent un peu, il va falloir que je prenne les choses en main. Regardez-les, ces deux puceaux : ils ont une libertine en chair et en os en face d'eux, et ils ne trouvent rien à faire de concret. Peut-être que je ne leur plais pas ?

Il va falloir en avoir le cœur net. Je me lève et je m'assois sur le canapé, juste entre les deux. Je les prends par les épaules en rigolant. Toujours pas de réaction. Je me décide, et je leur passe la main au niveau de la braguette. Mais c'est qu'ils bandent déjà comme des ânes ! Pour si peu, il doivent effectivement être puceaux. La preuve, ils ne font toujours rien.

Bon, je me penche vers le plus mignon des deux, et j'ouvre sa braguette. Une bite plutôt petite, sans être ridicule, en jaillit comme un diable de sa boite. Je la prends en bouche et la suce. Le mec grogne déjà. Il va falloir que je ménage ma monture si je ne veux pas qu'il rende les armes trop tôt. Je me tourne vers l'autre.

Celui-ci a déjà sorti sa queue. Beaucoup plus grosse, plus large, plus longue, elle me met en appétit. A son tour, je le suce. Mais je n'ai pas grand chose en retour. Ah, ça y est : l'un d'entre eux passe une main sous mon T-shirt et saisit un sein : je n'ai pas mis de soutif. Ils semblent heureux.

Trio sexe avec deux puceaux


Finalement, le premier que j'ai sucé semble un peu plus dégourdi. Tandis que l'autre se laisse pomper, il baisse mon short, mon string et me caresse délicatement la chatte. Bientôt, alors que je continue à sucer la belle bite de son pote, il passe sa langue sur mon clitoris. C'est hésitant, mais c'est plutôt bien fait. Je couine un peu, pour l'encourager.

Celui à qui je fais sans doute sa première fellation ne cesse de peloter mes petits nichons. Il est trop passif à mon goût, mais j'ai décidé d'être patiente. Une fois bien chauffée par le cunnilingus, je me redresse et attrape sous la table basse les capotes que j'avais prévues au cas où.

Je leur en tends une à chacun. Le moins bien membré des deux n'hésite pas. Il ouvre la pochette et enfile le préservatif sur sa queue. Pour l'autre, c'est plus compliqué. C'est moi qui vais devoir lui poser le latex sur la bite, avec la bouche, comme me l'a appris Audrey. Il semble apprécier.

Manifestement plus décidé que son pote, l'autre est déjà derrière moi, prêt à me prendre en levrette. Je tends son joli petit cul vers lui. Il y va direct et lime comme un salaud , tandis que je suce les couilles de son copain tout en le branlant. Au bout de 5 minutes, à peine, il se retire et gicle sur mon dos.

C'est du rapide ! Heureusement, j'ai encore une bite pour m'amuser. Sans prendre le temps de m'essuyer le sperme qui dégouline sur ma peau, je m'empale maintenant sur le gros chibre du garçon. On a beau dire, on a beau faire : une grosse bite, c'est quand même pas mal ! Tandis que je le chevauche, il suce mes tétons, déjà bien raidis d'excitation.

Double-pénétration vaginale


La bonne nouvelle, c'est que mon éjaculateur précoce a retrouvé de sa superbe. Il tente de grimper sur le canapé pour m'offrir sa petite érection à sucer, tandis que je monte son pote en amazone. Mais j'ai une meilleure idée. Je le caresse un peu avec ma langue, puis me dégage des bras du mieux monté des deux.

A son tour, je ose au plus mignon une capote, façon fellation. Tournant le dos à celui qui est resté lové dans le canapé, je m'empale de nouveau sur sa bite. Il agrippe mes seins. Du doigt, je fais signe à l'autre de venir nous rejoindre. Il ne semble pas comprendre : "je vous veux tous les deux en moi". Toujours pas. "Je veux vous tous les deux en même temps". Cette fois, il a pigé.

Il s'approche de moi. L'autre bite n'est pas dans mon cul, ce qu'il ne semble pas comprendre. Je ne pratique pas le sexe anal. Ou en tout cas rarement. Il s'introduit finalement en moi, seules les capotes empêchent les deux bites de se toucher. Pour un dépucelage, les deux jeunes gens vont vivre une expérience assez particulière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.