Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

vendredi 27 septembre 2019

mes débuts dans le libertinage (6) mon premier gangbang

Un déplacement professionnel m'a conduite dans la jolie ville de Dijon. Initiée il y a peu au sexe en groupe, je décide par moi-même d'aller visiter un sauna mixte situé non loin de mon hôtel. Là, je vais découvrir les joies de la pluralité masculine, alors que je ne l'avais pas du tout prévu.


Le sauna mixte


Nous sommes en pleine semaine et j'ai du confier poussin à mes parents. En effet, un important séminaire m'a conduite à Dijon. Une réunion importante, où ma patronne tient absolument à être représentée. Après une journée passablement chiante, je prends mes marques dans ma chambre d'hôtel. A la télé, rien de bien. Je commence à avoir le bourdon. Je sors mon smartphone et je pianote pour trouver quelque chose à faire. Pour le ciné, c'est trop tard, les séances sont déjà commencées.

Et c'est là que je tombe, totalement par hasard, sur l'adresse d'un sauna gay. Il se situe à quelques rues de là. Intriguée, je me renseigne un peu plus. Madre de dios ! Le soir, ce lieu gay devient mixte. Et si je tentais ma chance ? Certes, je n'ai pas d'accoutrement correct pour aller en club. Mais en sauna, pourquoi pas ?

Allez, je me lance. Effectivement, l'établissement ne se trouve vraiment pas loin de mon hôtel. Je sonne. Une petite voix dans ma tête me dit de renoncer. J'y vais quand même. Pas surpris plus que ça de voir une femme seule débouler, le mec - vraisemblablement homo - m'accueille tout sourire, me tend un paréo et une serviette. Puis il m'indique le vestiaire.

Quand j'arrive devant mon casier, je vois deux hommes de la cinquantaine se foutre littéralement à poil. Ma pudeur reprend un instant le dessus. Et puis je me dis qu'après tout, à Rome, on fait comme les Romains. Après quelques gesticulations pour ne rien dévoiler de mon anatomie, je parviens à me couvrir du paréo. Je peux rentrer dans le sauna, un grand établissement spacieux.

Le jacuzzi libertin


Comme on me l'a expliqué à l'accueil, c'est au sous-sol qu'on trouve les équipements de spa. Après les escaliers, sur ma droite, se trouvent des coins-câlins, dont un glory-hole (je ne sais pas, alors, ce dont il s'agit) indiqué à l'aide de pancartes spécifiques. A ma gauche, le sauna, le hammam et le jacuzzi. Dans ce dernier se trouvent deux couples, entièrement nus, et quelques mecs célibataires. Un autre panneau annonce que la douce est obligatoire.

Je tiens à rester discrète. Je me déshabille puis me rince rapidement. Ouf ! Personne ne m'a vue. Mais j'y pense : je ne vais pas aller à l'eau avec mon paréo. Allez, courage ma fille, quand faut y aller... A la vitesse de l'éclair, je pénètre dans le jacuzzi et m'assois à côté d'une des deux femmes.

Sans vouloir critiquer, elle est vieille, grosse et assez moche. Son mari ne me plaît pas plus. Je m'attarde sur l'autre couple... Aïe ! Ce n'est pas non plus avec eux que je vais m'amuser. Bon, ce n'est pas si grave, je vais profiter des installations et rentrer chez moi. D'ailleurs, je quitte le jacuzzi pour me rendre au sauna. Là, un jeune mec est en train de sucer un type plus vieux. Mieux vaut ne pas déranger : direction le hammam.

Cette dernière pièce est plongée dans une semi-obscurité. J'ai gardé mon paréo qui va vite être détrempé. Je m'assois sur un banc. Au bout de 2 minutes, pas plus, un jeune gars, que je devine grand et athlétique, se pose juste à côté de moi. Ce n'est pourtant pas la place qui manque. Nous ne sommes que deux !


Draguée par des jeunots


Je le vois mieux à présent. Jeune, beau mec, bien foutu, il est quant à lui entièrement nu. Trop beau pour être hétéro, je me concentre sur les gouttes d'eau qui tombent du plafond. Mais je sens une main se poser sur ma cuisse. Le petit filou tente sa chance. Pas si gay que ça, apparemment. Après tout, je suis là pour ça et je me laisse faire.

Sa main remonte sous le paréo jusqu'à mon entrecuisse.  J'ai l'air maline, maintenant, avec ce vêtement ridicule. A côté de moi, le jeune commence à bander dur. Je saisis sa queue. Elle est longue et fine, mais terriblement vigoureuse. Je le branle, il me branle, c'est très agréable.

La porte du hammam s'ouvre. Un premier gars entre. Moins de 10 secondes après, rebelote : ils sont trois maintenant, à se disputer une place près de moi. Ils me pelotent, m'embrassent les seins et me tendent leurs bites. Moi, je me laisse faire. C'est très agréable d'être au centre des attentions. Finalement, mes appréhensions sont tombées.

Le premier que j'ai branlé commence à grogner. Je sens dans ma main les soubresauts qui annoncent une éjaculation imminente. Je me baisse un peu, et conduit son gland contre mes petits nibards. Et voilà, il se répand en longues giclées sur ma poitrine. Cet événement a le don de me faire monter d'un cran : je jouis à mon tour. Oh, pas très fort, ni très bruyamment, mais j'ai un orgasme, un vrai, provoqué par les doigts aventureux d'un de mes prétendants.


Mon premier gangbang


J'ai les seins pleins de sperme. Je me relève, abandonnant les deux autres sans autre forme de procès. Il faut que je me rince. Mais, manque de chance, les douches sont toutes occupées. Trois mecs me voient donc débouler et chacun d'entre eux veut être celui qui me cédera la place. Ce sont trois jeunes, eux aussi. Ils ont remarqué - aucun doute possible - le sperme qui dégouline de mes seins.

Moi, je cherche une contenance. N'en trouvant pas, je décide , après la douche, d'aller explorer le reste de l'établissement. A l'étage, le gars à l'accueil m'a promis un labyrinthe des sens. Je me demande bien ce que c'est. Je remonte donc les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée, puis un autre, qui tient plus de l'échelle, jusqu'à l'étage. Mon paréo est tellement mouillé que je décide de le retirer pour le remplacer par la serviette.

Ce faisant, j'entends des sifflets derrière moi. Et oui, je suis suivie. En fait, cinq jeunes types m'ont emboîté le pas. Et ont vu mon cul quand j'ai changé de tenue. Il y a là les 3 de la douche et les 2 rescapés du hammam. Pas de panique, ils m'ont l'air sympathiques et tout aussi intimidés que moi.

Se trouve là, effectivement, un labyrinthe. Au bout de celui-ci, une porte ferme l'espace réservé aux couples. Aux bruits qui en viennent, je comprends que les deux couples matures se sont retrouvés là. Je fais demi-tour : les cinq gars sont toujours là. Ainsi qu'un immense lit... qui n'attend que nous.

Je ne sais pas ce qui me passe par la tête. Je retire la serviette qui cache mon corps et je m'allonge sur la grandiose banquette. Il n'en faut pas plus aux cinq jeunes pour se jeter sur moi. Mon premier gangbang peut commencer.

Je découvre la pluralité masculine


Il va m'être difficile de vous raconter dans le détail cet épisode. Cinq gars jeunes et vigoureux décidés à jouir et surtout à me faire jouir, on touche à l'indicible. Ce que je peux vous dire, c'est que pendant plus d'une heure, ils vont me baiser comme jamais. Quand l'un me prend en levrette, un autre me plante sa queue en bouche, tandis que les trois autres me caressent le dos, les fesses, les seins, les cuisses.


Je ne sais plus où donner de la tête. Par contre, quand un type plus vieux tente de nous rejoindre, je lui fais comprendre que je ne veux pas de lui. Mes cinq jeunes amants me suffisent amplement. Je vais d'ailleurs les faire jouir tous les cinq. Moi, je n'aurai pas de réel orgasme pendant ce gangbang, mais beaucoup de plaisir tout de même.

A certains moments de cette expérience, j'aurai le sentiment de "tromper" Audrey et Damien. A d'autres, je me réjouirai de savoir que, bientôt, ils pourront être très fiers de moi et de mon premier gangbang.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.