Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

samedi 7 décembre 2019

jeux érotiques entre couples mélangistes (1/2)

Ce week-end encore, j'ai vu Stéphanie et Christophe, mon couple mélangiste préféré. Invité dans une partie fine libertine privée, nous y avons joué à des jeux érotiques très poussés qui m'ont fait osciller entre désir et frustration. Pour le meilleur de ma libido...


Soirée entre couples mélangistes


Louis, s'il l'a ratée, n'a pas voulu perdre une miette de mon texte sur ma soirée chez Stéphanie et Christophe. Pour autant, il ne voit toujours pas l'intérêt, pour lui, de fréquenter un couple mélangiste. Il a peur, je pense, d'être frustré, et ne saisit pas à quel point une certaine forme de frustration peut être érotique dans le libertinage. De mon côté, je suis ravie d'avoir découvert le mélangisme, que je tiens désormais pour une forme imaginative et sophistiquée de la sexualité de groupe.

Aussi, j'ai été ravie de recevoir un texto de Stéphanie qui, sachant que Poussin passerait le week-end chez son papa, m'invite à les rejoindre, elle et Christophe, chez un autre couple adepte du "sexe sans sexe". Le samedi soir venu, je prends donc ma voiture pour me rendre dans une ville située à quelques kilomètres simplement de chez moi.

Je sonne à la porte d'une grande maison. Une petite femme rousse, le visage constellé de jolies tâches de rousseur, m'ouvre, tout décolleté en avant : "tu dois être Aline ? Enchantée, sois la bienvenue !". Elle me claque la bise. Elle sent bon. Il faudra que je lui demande le nom de son parfum. Je retire mon manteau dans le vestibule, dévoilant une petite tenue constituée d'un top indécent et d'un short aussi court qu'il est possible.

Dans le salon m'attendent quatre couples. Stéphanie et Christophe se lèvent les premiers pour m'embrasser. Puis c'est au tour de Fred, le mari de Nathalie, notre hôtesse. C'est un gars plutôt mignon, malgré sa petite taille et un léger embonpoint. Je salue ensuite Samia et Chérif, un couple rebeu de la quarantaine, puis Chloé et Florent qui, quant à eux, n'ont peut-être même pas atteint la trentaine. L'ambiance semble rieuse, détendue, ouverte.

Un sacré choix de jeux érotiques


Ici, on semble se passer fort bien des sempiternelles discussions sur les différents couples libertins de la région, sur les longues discussions des sites internet de rencontres et tout ce qui m'agace habituellement, en début de soirée. Par contre, on parle de la dernière expo du Centre Pompidou Metz, que je n'ai pas encore pris le temps de visiter. Mais le sujet m'intéresse bien plus. Nathalie me propose une coupe de Crémant. Je la sirote en écoutant Stéphanie nous offrir son point de vue sur Rebecca Horn.

Mais la moitié de Christophe s'interrompt, craignant sans doute de se montrer trop volubile - ou pompeuse - sur le sujet. Elle demande à Nathalie : "alors, tu nous les montre, ces jeux ?". La petite rouquine semble ravie de la proposition. Derrière nous, elle ouvre une grande armoire en bois massif, et en sort une pile de boîtes. Ce sont les jeux coquins achetés par le couple. Certains ont même été conçus par Nathalie et Fred.

Le premier qu'elle nous présente est une sorte d'action-vérité érotique. On y pose des questions sur la vie sexuelle : une réponse insatisfaisante se trouve sanctionnée d'un gage, tout aussi paillard. Le deuxième ressemble à un strip-poker. Bref, il y  en a pour tous les goûts : des jeux de dés, de plateau, de culture érotique, de gages... Mais l'unanimité se fait rapidement sur un jeu imaginé par Fred : "une libre adaptation du jeu de la bouteille", résume t-il.

Le jeu de la flèche coquine


Je ne suis sans doute pas douée pour ça, mais je vais tout de même tenter de vous en expliquer les règles. Le matériel de jeu se décompose en deux parties : d'une part, un plateau où tourne une flèche, indiquant sans l'ombre d'un doute sur quel joueur elle pointe ; d'autre part, une série de cartes de couleurs vertes, jaunes et rouges. Le lanceur est celui qui fait tourner la flèche.

Il doit d'abord retirer le vêtement de son choix à la cible, le joueur sur lequel la flèche pointe. Puis, ils doivent ensemble effectuer le gage inscrit sur la carte. Du simple et banal (vert) au plus hard (rouge). Quand un lanceur a déjà tiré trois cartes d'une couleur, il doit passer à la suivante. Enfin, la cible devient lanceur.

Le jeu s'arrête quand... tout le monde est nu et a envie de passer à autre chose, si vous voyez ce que je veux dire. Nous nous installons d'ailleurs en cercle, par terre, tel un groupe d'adolescents libidineux, sur le sol du salon de nos hôtes.

Préliminaires ludiques


Cela n'a peut-être l'air de rien, mais mis entre les mains de couples libertins, l'invention de Fred peut s'avérer particulièrement vicieuse. C'est d'ailleurs sa femme, Nathalie qui, en tant que maîtresse de maison, fait tourner la première la flèche. Et, évidemment, c'est sur moi qu'elle tombe. Elle se lève, je l'imite. D'un geste doux, lent, sensuel, elle entreprend de retirer mon top. J'ai hésité un moment à mettre ou non un soutif. Je me félicite d'avoir opté pour le choix le plus sage. Fred lui tend une carte verte. Ce seront des bisous dans le cou. Elle s'y prend bien. Je frissonne. Puis elle m'abandonne à mon émoi. Elle sent toujours aussi bon.

C'est donc à mon tour de toucher la cible. J'espère tellement tomber sur Christophe, ou encore sur Stéphanie. Mais le sort pointe sur Samia. Je choisis de lui retirer ses talons. Les autres semblent déçus et Fred m'indique : " ce qui va par paire se retire par paire". OK, je lui retire ses deux chaussures. La carte indique que le lanceur doit caresser la poitrine de la cible. Je pose donc mes deux mains sur les seins de la beurette. Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient si gros. Elle a l'air d'apprécier la caresse. Ses seins me remplissent les mains. Encouragée par les autres, je la pelote franchement. Et ma timidité laisse peu à peu place à une certaine excitation.

Le jeu se poursuit. Et jamais je ne tombe sur Christophe ou Stéphanie, ni comme lanceuse, ni comme cible. Les cartes vertes laissent place aux jaunes. On s'embrasse à pleine bouche, on suce les tétons, on se caresse délicatement le sexe.  Puis arrivent le tour des cartes rouges. Et me voilà allongée par terre, entièrement nue, à lécher le sexe de Nathalie. Sa chatte est déjà toute mouillée d'excitation. Il faut dire qu'on joue depuis plus d'une heure. Sous les encouragements des autres, je lui titille le clitoris du bout de la langue. Je suis fascinée par son parfum.

Pipes entre mecs


Tout le monde est dans un état d'excitation avancé. Seul un mec - Christophe - est parvenu à conserver son slip, tandis qu'une fille, la jeune Chloé, se cache encore pudiquement derrière un soutien-gorge et un string. C'est au tour de Chérif. Il bande comme un dingue, impatient de savoir quel sera son prochain gage. Pour la première fois de la soirée, un homme tombe sur un homme. Je me demande ce que stipule la règle du jeu, en pareil cas.

Pourtant, sans prêter attention au détail du sexe de sa "cible", le rebeu avance vers Christophe, et lui retire son slip. Mon amant mélangiste est lui aussi en érection. La carte stipule que le lanceur doit sucer ou lécher le sexe de la cible pendant minutes. Chérif approche sa bouche de la pine de Christophe. Tout à coup, le silence se fait, troublé uniquement par quelques rires étouffés. Voilà, il le prend en bouche et commence à creuser les joues.

Le sucé, quant à lui, ne semble pas dérangé à l'idée de se faire pomper par un autre mec. Il ferme les yeux, bascule légèrement la tête en arrière. Et se laisse faire. Chérif s'y prend bien, ça se voit. Il ne doit pas en être à sa première pipe. Quand les trois minutes se sont écoulées, un tonnerre d'applaudissements salue la performance du rebeu, qui claque une bise sur la joue de Christophe. Les femmes, moi comprise, apparaissent toutes excitées par la scène à laquelle nous venons d'assister.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.