Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

dimanche 13 octobre 2019

mes vacances au Cap d'Agde (5) sur la Baie des Cochons

Nous retrouvons donc les deux jeunes femmes sur la plage du Cap d'Agde. Nous les emmenons vers la partie libertine de celle-ci. Là, Louis (mais moi aussi !) va vivre l'une des plus grandes expériences érotiques de sa vie, pourtant déjà riche en la matière. Grâce à Charlène et Elodie...


Premiers pas naturistes


A l'heure dite, nous nous retrouvons, Louis et moi, sur le petit chemin qui longe la plage naturiste, du côté du village. Nous y attendons Charlène et Elodie, nos deux nanas de la veille. Viendront-elles ? Vont-elles se dégonfler ? Après tout, si elles sont sorties en club vertical la veille, elles ont peut-être fait d'autres rencontres ?

Non, les voici qui arrivent. Charlène a le corps tout enrubanné d'un grand paréo. A travers le tissu, on devine des seins petits mais gracieux, de belles fesses, elles aussi menues. Mais on en voit à peine plus. Par contre, Elodie a, quant à elle, décidé de jouer le jeu du naturisme intégral. Elle est entièrement nue. Elle a de jolis nichons en forme de poires, un cul assez large, de belles cuisses pleines.

C'est surtout sa peau matte et veloutée qui attire mon attention. Mais aussi son ticket de métro, à la place du pubis : en ces lieux, dominés par les libertines, la norme est plutôt à l'épilation intégrale. On se fait la bise. Ou plutôt on s'embrasse, au sens étymologique du terme. Les seins d'Elodie contre moi me font un certain effet. Mais pas autant qu'à Louis, qui ne cherche même plus à cacher son début d'érection.

Il faut dire que Charlène l'a pris dans ses bras un temps certain. Et que la belle semble avoir du mal à décrocher son regard de la belle bite de mon régulier. Autour de nous, des gens tout nus passent : certains reviennent de la plage, d'autres s'y rendent. Il fait terriblement chaud.

En route pour la Baie des Cochons


Je préviens les filles que la route est relativement longue jusqu'à la plage libertine. Mais elles semblent suffisamment intriguées par ce lieu pour sacrifier à une petite marche. Nous décidons de longer la mer, trempant nos pieds dans les vaguelettes qui arrivent une à une. Manifestement, des libertins et libertines sont déjà sur le chemin du retour. Certains regardent l'étrange quatuor que nous formons.

Nous passons le poste de secours pour arriver enfin dans la foule des "chauds" de la Baie des Cochons. Je guette la réaction des deux jeunes femmes. Si Elodie fonce bille en tête pour nous trouver une place suffisamment large pour accueillir nos quatre serviettes, Charlène reste interloquée par certaines des scènes de cul qui se jouent ici. Louis reste à ses côtés, avec toujours une demi-molle prête à se lever au moindre geste de la donzelle.

Cette fois, ça y est, Elodie et moi avons trouvé la place idéale. Nous posons nos affaires l'une à côté de l'autre. Louis dépose sa serviette en face de la mienne, et Charlène complète le tableau, en face d'Elodie et à côté de mon coquin. On regarde un peu autour de nous. De nombreuses libertines branlent leur compagnon, l'air de rien. Certains des mecs nous regardent, se demandant sans doute si nous ne nous sommes pas trompés d'endroit.

Les questions des deux mignonnes reprennent. "Que faisons-nous quand nous venons ici ? N'avons-nous pas peur de la police ? A quelle heure est-ce le plus chaud ?". Je raconte notre première venue, et le cunnilingus exhibitionniste que m'a offert Louis.

Partouze HFFF sur la plage libertine



Contre toute attente, c'est Charlène qui passe à l'offensive : "wow, ça doit être bien de se faire lécher devant un tas de mecs au garde-à-vous !". Il n'en fallait pas tant à Louis. "Si tu veux essayer, je me tiens à ta disposition", lance t-il à l'ingénue qui, entre temps, a retiré son paréo. Et elle ne va pas se dégonfler. Elle plonge son regard noisette dans les yeux de Louis. Puis elle nous regarde, Elodie et moi.

Voilà que la belle brune aux cheveux bouclés s'allonge de tout son long sur sa serviette. Et la voici maintenant qui écarte les cuisses. Louis passe la main sur sa cuisse, qu'il embrasse ensuite du bout des lèvres. Il remonte, jusqu'à un pubis encore un peu plus fourni que celui de sa copine.

D'une main, il caresse les jolis petits nichons de la brunette. De la bouche, il approche de sa vulve. A peine se retrouve t-il en position de cunnilingus que Charlène laisse échapper un râle de plaisir. Aussitôt, les voyeurs s'approchent comme un seul homme. Au premier rang du spectacle, Elodie et moi commençons à nous caresser, toutes en sensualité.

Du côté des voyeurs, c'est plus hard : une forêt de bites bandées nous encercle littéralement. Il faut même repousser quelques messieurs qui, ne nous ayant pas vues, manquent de nous piétiner. La superbe Charlène, au bout d'une bonne dizaine de minutes, commence à dandiner du bassin. Elle a les yeux bien ouverts, les mains sur les cheveux de Louis, quand elle se met à hurler de plaisir.

Est-ce que je deviens bisexuelle ?


Pendant tout ce temps, Elodie n'a pas cessé de me chauffer. Et quand Charlène reprend ses esprits et que Louis se redresse d'entre ses cuisses, elle est en train de sucer mes seins tout en me masturbant. Louis nous rejoint, ce qui ne semble pas faire plaisir aux deux demoiselles.

Je viens de comprendre : elles se sont réparties les "cibles". Elodie me veut moi ; Charlène veut se taper Louis. Ce dernier, lui aussi, a sans doute compris la même chose que moi. Il sort de son sac une capote, dont il tend l'étui à Charlène. Les voyeurs, toujours aussi nombreux, applaudissent l'initiative. La belle ouvre l'emballage et déroule le préservatif sur la queue tendue de mon amant.

Une fois fait, elle se place en levrette. Il n'y a plus qu'à. Mais alors que Louis la pénètre, elle fait signe au gros black de la dernière fois (voir naturisme sur la plage libertine) de s'approcher d'elle. Ni une, ni deux, le gars s'exécute et voit son énorme bite disparaître dans la bouche de la cochonne.

Oui, j'ai bien dit cochonne. Car même sa meilleure pote n'en revient pas. Elle a stoppé ses caresses sur moi pour voir sa copine s'amuser avec deux mecs en même temps. Et nous en profitons pour aider Charlène à repousser les assauts d'autres voyeurs, encouragés par ce dernier événement.

Mais maintenant que tout est rentré "dans l'ordre" (façon de parler), Elodie m'embrasse à pleine bouche. Moi qui suis réservée sur la bisexualité, je lui rends la pareille avec beaucoup de plaisir. Nous nous installons même en 69, à la grande joie de la foule des voyeurs.

Des couples nous rejoignent


Mais, aussi fou que devienne ce moment, il va partir encore plus en vrille, si c'était possible. En effet, dans la masse des voyeurs se trouvent aussi quelques voyeuses. En fait, des couples libertins, dont deux tentent de se mêler à nous. A mon grand étonnement, nos deux amies, manifestement chauffées à blanc par cette situation incroyable, acceptent sans hésiter.

Nous allons alors partouzer à 9 : trois couples, dont nous, les deux coquines et le gros black TTBM. Sans compter une bonne cinquantaine de mecs qui se branlent en nous regardant.

à suivre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.