Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

dimanche 20 octobre 2019

exhibition en forêt avec Audrey et Damien

Il a fait vraiment très beau le week-end dernier. Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai appelé Audrey et Damien. J'avais en tête un coin à voyeurs dont ils m'avaient parlé il y a quelques temps. Oui, j'avais envie d'une exhibition. Et celle-ci est allée beaucoup plus loin que ce à quoi le couple libertin s'attendait.


Une envie d'exhib


C'est toujours pareil. Et si vous lisez ce blog, vous le savez : un week-end sur deux, je suis libérée de mes obligations parentales, car poussin part rejoindre son père. Il fait beau. J'ai envie de nature, d'être dehors, de respirer à pleins poumons. Et, dans notre région rurale, ce ne sont pas les endroits qui manquent pour ça. Nous sommes samedi et je repense à un lieu dont m'ont parlé Audrey et Damien. Il s'agit d'un coin de forêt où se retrouvent voyeurs et couples exhibitionnistes.

Cela fait un moment que je rêve de visiter cette clairière. J'appelle donc Audrey : "vous faites quoi cet après-midi ? Vous me montrez ce coin à voyeurs ?". La belle libertine réfléchit un moment. C'est la période de la cueillette des champignons, il risque d'y avoir plein de monde dans les bois, en pleine journée. Devant ma déception, elle se reprend : "on n'a qu'à y aller ce soir, à la nuit tombée : aucun risque de tomber sur une famille".

Nous arrivons donc sur place entre chien et loup. A l'entrée de la forêt, quelques voitures sont garées. Il y en a quatre, en plus de la nôtre et d'un utilitaire estampillé à la marque d'une grande chaîne de boulangerie. Nous descendons. Sous une couverture, Audrey porte un petit haut qui laisse tout voir de la naissance de ses seins et dévoile totalement son joli cul et sa chatte épilée intégralement et nue. Elle me serre contre elle, me protégeant moi aussi du petit froid qui s'est emparé de la forêt. J'ai un petit haut, une jupe très courte et rien en dessous.


Le coin à voyeurs


En approchant de la clairière, le long d'un petit chemin de terre, j'aperçois quelques silhouettes, manifestement toutes masculines, et mon cœur commence à battre la chamade. Damien, lui, semble soucieux. Il regarde dans tous les sens pour s'assurer que tout va bien. Mais nous voici déjà au centre de la "scène". Nous voyant arriver, les voyeurs se sont approchés.

Audrey laisse tomber la couverture à ses pieds, dévoilant nos corps à demi nus. Le silence se fait. J'ai un peu froid. Elle me caresse la peau, comme pour me réchauffer. Je fais de même. Tous les regards sont tournés vers nous deux, y compris celui de Damien, qui n'en perd pas une miette. Je commence à le connaître. Je sais qu'il bande. Pas pour Audrey, ni pour moi. Mais pour ces deux corps de femmes qui s'érotisent ensemble.

Audrey embrasse mes seins. Par dessus elle, j'entrevois, malgré l'obscurité, une haie d'hommes qui nous regardent. Certains ont déjà la bite à la main. D'autres restent plus pudiques. La bouche d'Audrey descend jusqu'à mon nombril. Ses mains caressent mes fesses. Bientôt, elle est à genoux et commence à embrasser mon mont de Vénus.

Mes pieds s'écartent l'un de l'autre. Je lui caresse les cheveux. Mes cuisses s'ouvrent et sa langue vient doucement chatouiller mon clitoris. Mes rêves de femmes de la dernière fois me reviennent en mémoire. Je suis en feu. Damien s'approche de moi. Lui aussi a sorti sa bite. Je le branle doucement, tandis que sa chérie suçote mon petit bouton.


Audrey, princesse libertine


Je vais jouir. Non, pas maintenant, pas déjà. Je prends délicatement Audrey par les épaules et lui intime ainsi de se relever. Cette fois, c'est moi qui m'agenouille. La belle reste interdite. Elle ne comprend pas ce que je fais, moi qui rechigne toujours à la lécher. Je saisis ses seins des deux mains et je m'y accroche pour ne pas tomber. Je passe ma langue sur sa chatte. Elle est déjà humide et la sensation de ses lèvres contre ma bouche me procure un goût d'interdit, bien plus puissant que celui de l'exhibition elle-même.

Certains voyeurs tentent de s'approcher.  J'aperçois que Damien leur fait un geste de la main pour leur signifier de ne pas aller plus avant. Personne ne veut rompre le charme. Les voyeurs resteront disciplinés. Maintenant, j'ai le sexe d'Audrey en bouche. Je l'embrasse, comme je le ferais de sa bouche. Elle tient la queue de son chéri en main et commence à tortiller du bassin.

Je suis en train de me demander si je n'ai pas refoulé ma bisexualité. Je prends tant de plaisir à en procurer à Audrey que j'ai l'impression de tomber amoureuse de cette princesse libertine. Son bassin s'agite en même temps que ma langue contre elle. Damien approche sa bite de mon visage. Je le suce un peu puis retourne à la chatte humide de salive et de cyprine de mon amante.

Elle est sur le point d'atteindre un orgasme. Mais elle se retient. Elle aussi, à son tour, me prend par les épaules et me fait me relever. Elle m'embrasse à pleine bouche, elle a de la buée dans les yeux. Elle retourne à mes seins, pelote mes fesses avec vigueur. Je fais de même à mon tour. J'adore ses nichons.


Deux lesbiennes en public


Je ne sais plus comment cela s'est passé. Toujours est-il que nous nous retrouvons toutes les deux allongées sur le tapis de feuilles mortes. Elle me lèche et je la lèche. Nos peaux sont collées l'une à l'autre dans un 69 torride entre femmes. Autour de nous, des commentaires salaces fusent : "ah oui, les bonnes gouines", "vas-y, bouffe-lui la moule", "elles veulent pas une queue en plus ?".

Damien, ce soir, va se contenter de faire la police pour éviter que les voyeurs n'envahissent cette étreinte lesbienne. Lui-même n'osera pas s'immiscer entre nous. Je jouirai la première. Et je m’appliquerai à rendre cet orgasme à Audrey. Quand celui-ci arrive, une totale sensation de plénitude m'envahit.

Nous sommes là lovées l'une contre l'autre. Damien bande dur, mais ne réclame rien. Mais j'ai envie de sa bite. Je le suce. Et Audrey me rejoint. Nous nous embrassons entre femmes avec ce sexe d'homme entre nos lèvres. Il va éjaculer. Dans ma bouche. Les voyeurs se dispersent, le spectacle est terminé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.