Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

dimanche 6 octobre 2019

mes vacances au Cap d'Agde (4) le carnaval libertin

En début de soirée, le quartier naturiste du Cap d'Agde se retrouve agité d'un drôle de spectacle. Les couples échangistes se rendent en club. Et c'est à celui ou celle qui arborera la tenue la plus excentrique et la plus provocatrice. Un carnaval libertin, en somme, propice à faire tout un tas de rencontres coquines.

Dîner au quartier naturiste


J'avais peur que cela soit extrêmement cher. Le genre arnaque à touristes, si vous voyez ce que je veux dire. Mais quand Louis m'a proposé d'aller au restaurant dans le quartier naturiste, j'ai été tout de même enchantée. Audrey m'avait dit tout le bien qu'elle pense du début de soirée ici, et de ce qu'elle appelle le carnaval libertin.

De mon côté, j'ai bien l'intention de me mettre au diapason. J'enfile un petit haut tellement transparent qu'on voit parfaitement mes petits seins. Ainsi qu'une jupe tellement courte qu'il n'est pas besoin de se baisser pour s'apercevoir que je n'ai pas de culotte. Louis trouve ma tenue tellement sexy qu'il prend deux ou trois photos, là, devant le camping-car. Un couple de vieux nous regarde faire. La dame prend une mine désapprobatrice. Le vieux semble beaucoup plus ravi.

Bref, nous nous rendons ainsi vers le village naturiste à proprement parler. On regarde les cartes des restaurants. Puis on s'enfile dans une petite allée qui borde des commerces, où se presse une foule devenue dense. Je croise un couple dont madame tient monsieur, nu comme un ver, en laisse. Elle porte quant à elle une tenue en skaï qui lui donne des airs de domina perverse.

Et tout le reste est à l'avenant. Ici, une jeune blonde très belle porte une robe qui laisse saillir des seins volumineux. Là, un gars est en jock-strap, tandis que sa femme affiche un string apparent qui lui fait à elle aussi des fesses à croquer. On va s'installer là, dans le passage. On profitera au mieux du spectacle.

Le carnaval libertin


Le serveur nous installe à une table de quatre, face à face. Très vite, il nous apporte un sympathique apéritif maison et prend notre commande. Tout semble appétissant, mais mieux vaut, manifestement, se décider vite. Nous n'avons pas réservé et les clients arrivent nombreux. Notre table jouxte directement l'allée commerçante. On va se régaler. Sans doute plus du spectacle que du plat.

Non, finalement, c'est très correct. Je parle de la nourriture. Parce que du côté du défilé de couples libertins qui s'agite devant nous, ça n'a rien de correct. Les tenues les plus folles surgissent de ce défilé libertin. En tête, les couples allemands n'hésitent pas à arborer des tenues BDSM carrément provocatrices. Les français sont plus réservés, même si certains vont parfois très loin dans le délire.

De temps en temps, on voit passer d'authentiques naturistes, qui semblent on ne peut plus pudiques. Ils sont pourtant entièrement nus ! Le Cap d'Agde, c'est le seul endroit où l'on s'habille pour aller baiser. Même si le verbe "s’habiller" n'est pas exactement le mieux choisi.

Parmi cette foule hyper-érotisée, j'aperçois deux jeunes femmes, sans doute d'un peu moins de vingt ans, qui semblent parfaitement perdues dans cet univers de pure débauche. Elles sont habillées sexy, selon des normes qui n'ont pas cours ici. Mais rien à voir avec cette dame mûres qui apparaît avec des pinces fichées au bout des tétons.

Les deux petites nanas sont jolies. Elles semblent surprises, mais pas offusquées. Elles disparaissent dans la foule. Puis réapparaissent. Et ainsi de suite, plusieurs fois, avant de se décider à prendre la file qui conduit à une table dans notre restaurant.

Discussion libertine et provocation


Je les regarde un moment. Après quelques minutes d'attente, la plus décidée des deux interpelle le serveur. Elle indique les deux places libres laissées à notre table. Le gars, un peu gêné, vient nous trouver pour nous demander s'il peut les installer à nos côtés. Tu parles que oui, on ne va pas refuser un service à deux jolies donzelles en danger !

Elles sont ravies. Et charmantes. Et alors qu'elles ingurgitent l'apéro maison offert par le restaurant, celle qui a forcé le destin nous adresse directement la parole : "excusez-moi, on peut vous poser une question gênante ?". Elodie semble le genre de meufs qui ne s'en laisse pas compter. Elle a une voix assez grave. Bien plus que sa copine, le belle Charlène. Face à notre regard interrogateur, Elodie ne se dégonfle pas : "vous êtes échangistes ?".

J'aime bien ce côté défi. Alors je me lance. J'explique que nous ne sommes pas vraiment un couple. Mais que oui, nous sommes libertins. Les deux petites nanas se lancent alors dans une discussion à bâtons rompus sur la jalousie, les pratiques libertines, la drague en club. Tout semble les intéresser dans ce monde qu'elles ne connaissent manifestement pas.

Charlène, pas si timide qu'il n'y paraît, s'approche manifestement de Louis, aux anges. Elodie, à côté de moi, me semble un peu gouine sur les bords. D'ailleurs, elle pose nonchalamment une main sur mon épaule tout en nous abreuvant de questions. Et puis, celle-ci : "vous connaissez un club échangiste qui accepterait deux filles célibataires ?".

Un rendez-vous prometteur


Elle doit plaisanter. Deux jolies jeunes femmes célibataires... Quel club libertin leur refuserait l'entrée ? "Mais oui, mais nous, on n'a rien à échanger". Il faut les rassurer. Si elles ont envie d'aller s'encanailler en club échangiste, toutes les portes leur sont grandes ouvertes. Et Louis, qui a maintenant la main sur la cuisse de Charlène, leur propose de nous accompagner ce soir au Glamour.

Malheureusement, les deux filles sont prises par une soirée DJ, hors du quartier naturiste. Mais mon amant ne se dégonfle pas : "vous connaissez la plage libertine". Non, pas encore : elles viennent juste d'arriver. On leur propose de se rejoindre le lendemain, et de les y conduire. Elles semblent ravies.

Mais voilà le serveur qui repointe le bout de son nez. Très aimablement, il nous demande de bien nous conduire. C'est vrai : Louis a la main entre les cuisses de Charlène et celle d'Elodie m'agace gentiment le clitoris. Nous nous sommes un peu laissés emporter par la discussion, semble t-il.

Nous quittons finalement nos deux charmantes apparitions. Louis bande comme un âne, ça se voit à travers son pantalon. Notre soirée prévue au Glamour s'annonce plutôt prometteuse. Les deux copines nous ont bien chauffés, tous les deux.

Une soirée au Glamour


Et effectivement, la soirée au Glamour, le plus grand club échangiste du village naturiste, s'est bien passée. Rien qui sorte véritablement de l’ordinaire et que j'aurais envie de vous raconter plus que ça. Il faut dire que Louis et moi devions avoir l'esprit un peu ailleurs.

Je vous raconterai bientôt une autre sortie dans ce magnifique club. Mais pour l'heure, nous sommes l'un comme l'autre obnubilés à l"idée de retrouver, le lendemain, Elodie et Charlène sur plage libertine. On le serait à moins, je pense.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.