Si vous voulez encore plus de récits libertins vécus, Audrey et Damien viennent d'ouvrir leur propre blog, dédié à leurs mémoires libertines. Je vous encourage à lire leurs textes.

mardi 26 mai 2020

retour au sexe et au libertinage (1)

Pendant ces deux mois de confinement, le sexe et le libertinage m'ont manqué. Ensuite, il a fallu gérer la garde de mon fils. Enfin, ce week-end, j'ai pu me laisser aller à mes envies les plus coquines.


Retour au sexe


Certes, le confinement se termine enfin. Et avec lui, cette trop longue période dédiée à la masturbation. Mais il reste la question de la garde de poussin. Je ne veux pas le remettre à l'école pour le moment  trop dangereux. Ce n'est donc que vendredi dernier que j'ai pu envisager d'assouvir mes envies les plus érotiques.

Pour préparer ma "sortie", j'ai pris contact avec Audrey et Damien. Hélas, mon cher couple libertin n'était disponible que le samedi, ayant également un problème de garde d'enfants. Mais comme j'ai de la ressource, surtout en matière de rencontres coquines, je me dis qu'il est temps d'aller rendre visite à ce cher Aziz.

Je suis certaine que mon lécheur soumis saura me remettre les idées d'aplomb et la libido d'attaque, avant de rendre visite à mes coquins de service.

Lèche-moi, soumis


Je débarque donc, à peine poussin déposé chez son papa, au pied de l'immeuble où vit Aziz. J'ai mis une jupe courte plissée, et, bien sûr, pas de culotte. Je sens le vent qui me chatouille les fesses et la minette. Et c'est ma foi fort agréable. Dans la cour, des jeunes de la vingtaine discutent à distance raisonnable. Une envie me prend  je laisse le vent soulever ma jupe, et ils peuvent apercevoir mon cul.

Alors que je reçois quelques sifflets très sympathiques, Aziz m'ouvre à l'interphone. Je le retrouve dans sa chambre, nu, à genoux face à un fauteuil. Je m'y installe, et mon esclave oral passe sa tête sous ma jupe. A peine sa langue effleure t-elle mon clito que je sens que je vais partir vite. Et, en effet, après quelques minutes de caresses, je succombe à un bel orgasme.

Il me faut un temps pour me remettre, pendant lequel mon lécheur continue à embrasser l'intérieur de mes cuisses. Je dois lui ordonner de ne pas revenir tout de suite à ma chatte, laissée trop sensible par la jouissance. Il reste la tête bloquée sous ma jupe. Enfin, je lui ordonne de reprendre son cunnilingus.

Cette fois, je vais mettre beaucoup plus longtemps à jouir, appréciant délicieusement sa langue entre mes lèvre, ses lèvres sur mon clito. Mon soumis sait lécher une femme et un orgasme plus profond et intense me prend. Je lui ordonne alors de s'allonger sur son lit et l'autorise à se branler.

J'attends encore un instant que mon minou soit de nouveau disponible, et je viens m'asseoir sur son visage, l'écrasant presque. Je me dis qu'il doit sentir le kilo que j'ai pris durant le confinement. En tout cas, le rebeu soumis enfonce bien sa langue en moi, ses lèvres caressant en même temps mon bouton. Je vais chevaucher un long moment son visage, avant de l'écrabouiller sous le poids de la jouissance.

Retrouvailles avec Audrey et Damien


C'est comme libérée d'un poids que je retrouve finalement Audrey et Damien, un samedi soir, chez eux. Ma douce libertine est plus belle que jamais. Elle a revêtu une nuisette qui laisse plus qu'entrevoir ses seins magnifiques. Nous nous embrassons sur la bouche, malgré les consignes de sécurité. Mais je sais que mes deux amants ont respecté le confinement, comme moi d'ailleurs.

Très vite, nous nous retrouvons nus, tous les trois sur le lit. J'ai la bite de Damien en bouche, qui lèche Audrey, qui à son tour me lèche. Je sens que la soirée va être chaude. Mais je veux prendre mon temps, apprécier chaque instant à sa juste valeur. Ils m'ont manqué, et pas qu'érotiquement...

à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce texte vous a plu (ou déplu), je serais heureuse de lire vos commentaires. Ne soyez pas (trop) vulgaires, je suis une femme libérée, pas une salope.